Skip to main content

Voici un extrait des messages sur la page facebook des

Université de Tel-Aviv

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Nous vous souhaitons un bon mois daoût 🏖malgré la situation tendue. 
Nous nous retrouverons début septembre, en espérant de bonnes nouvelles et le retour de nos otages 🎗

Nous vous souhaitons un bon mois d'août 🏖malgré la situation tendue.

Nous nous retrouverons début septembre, en espérant de bonnes nouvelles et le retour de nos otages 🎗 ... Lire la suiteFermer

Hackathon Crise Tech TAU pour la création de solutions technologiques en cas de situation durgence.

Sous linfluence de lattaque du 7.10, le Club des étudiants en informatique de Tel Aviv University - Global TAU , en coopération avec le programme multidisciplinaire de gestion des situations durgence et des catastrophes de luniversité, le kibboutz Zikim et diverses organisations de défense civile, a organisé un  Hackathon, pour la mise au point de solutions technologiques pour faire face à lapparition dune éventuelle situation durgence.

Lévénement était sponsorisé par les sociétés Mobileye, Apple, Salesforce, Genesys, Lightricks, AT&T ainsi que par lEcole des sciences informatiques de lUniversité.

A la première place: Ezra (Aide), un produit dont lobjectif est de permettre à tout citoyen dassister une personne en situation de détresse physique ou mentale et de la guider pour diagnostiquer le problème et administrer les premiers soins, quel que soit létat du réseau cellulaire ou de linternet.

Le groupe a gagné 10 000 NIS et lopportunité de participer à laccélérateur de résilience pour continuer de développer leur produit le mieux possible.

Crédit photos :
Oshri Gozlan - Club des étudiants de lEcole dInformatique
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב הפקולטה למדעים מדויקים אוניברסיטת תל-אביב  ביהס למדעי המחשב עש בלווטניק - The Blavatnik School of Computer Science מדעי המחשב

Hackathon Crise Tech 'TAU' pour la création de solutions technologiques en cas de situation d'urgence.

Sous l'influence de l'attaque du 7.10, le Club des étudiants en informatique de Tel Aviv University - Global TAU , en coopération avec le programme multidisciplinaire de gestion des situations d'urgence et des catastrophes de l'université, le kibboutz Zikim et diverses organisations de défense civile, a organisé un Hackathon, pour la mise au point de solutions technologiques pour faire face à l'apparition d'une éventuelle situation d'urgence.L'événement était sponsorisé par les sociétés Mobileye, Apple, Salesforce, Genesys, Lightricks, AT&T ainsi que par l'Ecole des sciences informatiques de l'Université.A la première place: "Ezra" ("Aide"), un produit dont l'objectif est de permettre à tout citoyen d'assister une personne en situation de détresse physique ou mentale et de la guider pour diagnostiquer le problème et administrer les premiers soins, quel que soit l'état du réseau cellulaire ou de l'internet.Le groupe a gagné 10 000 NIS et l'opportunité de participer à l'accélérateur de résilience pour continuer de développer leur produit le mieux possible.Crédit photos :Oshri Gozlan - Club des étudiants de l'Ecole d'InformatiqueTel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב הפקולטה למדעים מדויקים אוניברסיטת תל-אביב ביה"ס למדעי המחשב ע"ש בלווטניק - The Blavatnik School of Computer Science מדעי המחשב ... Lire la suiteFermer

Tel Aviv University - Global TAU accueille trois délégations internationales venues montrer leur solidarité à Israël.

Fin juillet, lEcole interntionale de lUniversité de Tel Aviv a accueilli trois délégations : lune de professeurs de Columbia University , la deuxième de dirigeants dune quinzaine duniversités indiennes, et un grand groupe détudiants américains de premier cycle. 

« Même si ces derniers mois ont été extrêmement difficiles depuis le 7 octobre, je suis convaincue que nos étudiants sen sortiront et que léducation intellectuelle, sociale et émotionnelle quils reçoivent leur permettra de devenir de futurs leaders dans un monde qui n’en a jamais autant eu besoin », a déclaré dans un message le Prof. Lisa Rosen-Metsch, Doyenne de lEcole détudes générales de lUniversité Columbia, qui héberge le programme de BA conjoint de lUniversité de Tel-Aviv et de Columbia University. Je suis très reconnaissante envers nos collègues de lUniversité de Tel-Aviv dêtre des partenaires académiques aussi exceptionnels.

Les délégations ont été reçues par le Prof. Ariel Porat, président de luniversité, et ont abordé les sujets de l’antisémitisme, du BDS universitaire, de la liberté d’expression et de l’état de lUniversité de Tel-Aviv après le 7 octobre, notamment ses efforts pour aider les étudiants réservistes et ses activités de volontariat à léchelle nationale.
Nous aidons les professeurs à préparer leurs voyages à létranger, la manière dont ils doivent se comporter et cultiver des liens malgré la situation, explique le Prof. Milette Shamir, Vice-Présidente de lUniversité pour les relations internationales.

En outre, la Lowy International School promeut activement les programmes pour les étudiants internationaux et les programmes d’échange pour les étudiants israéliens. Cet automne, plus de 200 étudiants de lUniversité de Tel-Aviv passeront un semestre à létranger. Il est très important pour les Israéliens dêtre présents sur les campus du monde entier, a relevé lun des participants.

Les membres de la délégation indienne ont pour leur part exprimé un grand intérêt pour lélargissement de leurs liens avec lUniversité de Tel-Aviv, notamment dans les domaines de lagriculture, du climat, de la cybersécurité et des beaux-arts. « Nos relations avec Israël ont un grand potentiel », a déclaré le Prof. Avkash Yadav de lUniversité de Mumbai. « Nous pouvons collaborer dans le domaine du changement climatique et des éclairs ».

Enfin, pour la deuxième année consécutive, la Lowy International School a accueilli 250 étudiants de la Jewish Learning Initiative. Les étudiants ont rencontré des représentants des facultés de nanotechnologie, gestion, neurosciences, ingénierie, sciences sociales, études environnementales, ainsi que du Centre Moshe Dayan pour létude du Moyen-Orient. Ils ont également visité un laboratoire de neurosciences et une salle blanche du nouveau bâtiment des nanosciences et technologies quantiques.

« Tel-Aviv représente ce que nous devons donner au monde, à lhumanité, à la fois notre particularisme et notre universalisme », a déclaré le Rabbin Eitan Philips. Pensez à ce que Tel-Aviv signifie pour vous, à ce que cette université peut vous offrir et réfléchissez à ce que votre judaïsme a à dire au monde entier. 

Les événements de cette journée illustrent lesprit de collaboration, de résilience et dexcellence académique de lUniversité de Tel Aviv, qui continue de renforcer ses liens mondiaux et dinspirer les futurs dirigeants, malgré la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons.
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
The Lowy International School

Tel Aviv University - Global TAU accueille trois délégations internationales venues montrer leur solidarité à Israël.

Fin juillet, l'Ecole interntionale de l'Université de Tel Aviv a accueilli trois délégations : l'une de professeurs de Columbia University , la deuxième de dirigeants d'une quinzaine d'universités indiennes, et un grand groupe d'étudiants américains de premier cycle. « Même si ces derniers mois ont été extrêmement difficiles depuis le 7 octobre, je suis convaincue que nos étudiants s'en sortiront et que l'éducation intellectuelle, sociale et émotionnelle qu'ils reçoivent leur permettra de devenir de futurs leaders dans un monde qui n’en a jamais autant eu besoin », a déclaré dans un message le Prof. Lisa Rosen-Metsch, Doyenne de l'Ecole d'études générales de l'Université Columbia, qui héberge le programme de BA conjoint de l'Université de Tel-Aviv et de Columbia University. "Je suis très reconnaissante envers nos collègues de l'Université de Tel-Aviv d'être des partenaires académiques aussi exceptionnels".Les délégations ont été reçues par le Prof. Ariel Porat, président de l'université, et ont abordé les sujets de l’antisémitisme, du BDS universitaire, de la liberté d’expression et de l’état de l'Université de Tel-Aviv après le 7 octobre, notamment ses efforts pour aider les étudiants réservistes et ses activités de volontariat à l'échelle nationale."Nous aidons les professeurs à préparer leurs voyages à l'étranger, la manière dont ils doivent se comporter et cultiver des liens malgré la situation", explique le Prof. Milette Shamir, Vice-Présidente de l'Université pour les relations internationales.En outre, la Lowy International School promeut activement les programmes pour les étudiants internationaux et les programmes d’échange pour les étudiants israéliens. Cet automne, plus de 200 étudiants de l'Université de Tel-Aviv passeront un semestre à l'étranger. "Il est très important pour les Israéliens d'être présents sur les campus du monde entier", a relevé l'un des participants.Les membres de la délégation indienne ont pour leur part exprimé un grand intérêt pour l'élargissement de leurs liens avec l'Université de Tel-Aviv, notamment dans les domaines de l'agriculture, du climat, de la cybersécurité et des beaux-arts. « Nos relations avec Israël ont un grand potentiel », a déclaré le Prof. Avkash Yadav de l'Université de Mumbai. « Nous pouvons collaborer dans le domaine du changement climatique et des éclairs ».Enfin, pour la deuxième année consécutive, la Lowy International School a accueilli 250 étudiants de la Jewish Learning Initiative. Les étudiants ont rencontré des représentants des facultés de nanotechnologie, gestion, neurosciences, ingénierie, sciences sociales, études environnementales, ainsi que du Centre Moshe Dayan pour l'étude du Moyen-Orient. Ils ont également visité un laboratoire de neurosciences et une salle blanche du nouveau bâtiment des nanosciences et technologies quantiques.« Tel-Aviv représente ce que nous devons donner au monde, à l'humanité, à la fois notre particularisme et notre universalisme », a déclaré le Rabbin Eitan Philips. "Pensez à ce que Tel-Aviv signifie pour vous, à ce que cette université peut vous offrir et réfléchissez à ce que votre judaïsme a à dire au monde entier". Les événements de cette journée illustrent l'esprit de collaboration, de résilience et d'excellence académique de l'Université de Tel Aviv, qui continue de renforcer ses liens mondiaux et d'inspirer les futurs dirigeants, malgré la situation difficile dans laquelle nous nous trouvons.Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבThe Lowy International School ... Lire la suiteFermer

Trois chercheurs de Tel Aviv University - Global TAU reçoivent le Prix de la Fondation Roi Baudouin de Belgique en statistiques pour leur travail révolutionnaire.

Le Prof. Yoav Benjamini, le Prof. Daniel Yekutieli et le Dr. Ruth Heller du Département de statistiques de lUniversité de Tel-Aviv ont reçu le prix Rousseeuw de statistiques de la Fondation Roi Baudoin pour leurs travaux sur le taux de fausses découvertes (False Discovey Rate - FDR).

Le jury international et indépendant, nommé par la Fondation Roi Baudouin, a choisi le travail révolutionnaire sur le False Discovery Rate (FDR) comme lauréat du prestigieux Prix biennal Rousseeuw de Statistique 2024, a déclaré la Fondation. Ce prix d’un million de dollars récompense une recherche statistique exceptionnelle ayant un impact profond sur la société. Les lauréats du prix sont Yoav Benjamini, Daniel Yekutieli et Ruth Heller de l’Université de Tel Aviv. Leur recherche a conduit à une méthode pour limiter le nombre de fausses découvertes sans étouffer le potentiel de vraies découvertes .

Le Prof. Yoav Benjamini est lauréat du Prix Israel en statistique et membre de lAcadémie nationale des Sciences des Etats-Unis depuis 2020.
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב 
הפקולטה למדעים מדויקים אוניברסיטת תל-אביב

Trois chercheurs de Tel Aviv University - Global TAU reçoivent le Prix de la Fondation Roi Baudouin de Belgique en statistiques pour leur "travail révolutionnaire".

Le Prof. Yoav Benjamini, le Prof. Daniel Yekutieli et le Dr. Ruth Heller du Département de statistiques de l'Université de Tel-Aviv ont reçu le prix Rousseeuw de statistiques de la Fondation Roi Baudoin pour leurs travaux sur le taux de fausses découvertes (False Discovey Rate - FDR)."Le jury international et indépendant, nommé par la Fondation Roi Baudouin, a choisi le travail révolutionnaire sur le False Discovery Rate (FDR) comme lauréat du prestigieux Prix biennal Rousseeuw de Statistique 2024", a déclaré la Fondation. "Ce prix d’un million de dollars récompense une recherche statistique exceptionnelle ayant un impact profond sur la société. Les lauréats du prix sont Yoav Benjamini, Daniel Yekutieli et Ruth Heller de l’Université de Tel Aviv. Leur recherche a conduit à une méthode pour limiter le nombre de fausses découvertes sans étouffer le potentiel de vraies découvertes ".Le Prof. Yoav Benjamini est lauréat du Prix Israel en statistique et membre de l'Académie nationale des Sciences des Etats-Unis depuis 2020.Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב הפקולטה למדעים מדויקים אוניברסיטת תל-אביב ... Lire la suiteFermer

Félicitations au Prof. Daniel Milo, diplômé du Département de philosophie et théorie de la littérature et de lÉcole de cinéma de Tel Aviv University - Global TAU , lauréat du Grand Prix Moron de philosophie de lAcadémie française pour 2024.

LAcadémie française a attribué son prestigieux prix au Prof. Milo pour sa contribution à létude du domaine de la nouvelle éthique dans son ouvrage « La survie des médiocres. Critique du darwinisme et du capitalisme » (Gallimard, 2024).

Le Prof. Milo est philosophe, historien et écrivain, détenteur de la chaire de « Philosophie naturelle » de lEcole des Hautes Etudes en Sciences sociales de Paris.
Ses recherches se concentrent sur le domaine de la nouvelle éthique et des excès dans la nature et dans la culture. Il est lauteur de dix ouvrages, de courts métrages et de plusieurs productions théâtrales.

Le Grand Prix Moron de philosophie de lAcadémie française, est décerné chaque année à un écrivain exceptionnel de langue française « auteur dun ouvrage ou dune œuvre favorisant une nouvelle éthique ».

« Cest un grand honneur pour moi de recevoir ce prix de lAcadémie française, et je suis heureux de lappréciation de mon travail », a déclaré le Prof. Daniel Milo.
@Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב 
הפקולטה למדעי הרוח - אוניברסיטת תל אביב 
ביהס לקולנוע וטלוויזיה עש סטיב טיש אוניברסיטת תל אביב TAU Film School 
החוג לפילוסופיה אוניברסיטת תל אביב

Félicitations au Prof. Daniel Milo, diplômé du Département de philosophie et théorie de la littérature et de l'École de cinéma de Tel Aviv University - Global TAU , lauréat du Grand Prix Moron de philosophie de l'Académie française pour 2024.

L'Académie française a attribué son prestigieux prix au Prof. Milo pour sa contribution à l'étude du domaine de la nouvelle éthique dans son ouvrage « La survie des médiocres. Critique du darwinisme et du capitalisme » (Gallimard, 2024).Le Prof. Milo est philosophe, historien et écrivain, détenteur de la chaire de « Philosophie naturelle » de l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences sociales de Paris.Ses recherches se concentrent sur le domaine de la nouvelle éthique et des excès dans la nature et dans la culture. Il est l'auteur de dix ouvrages, de courts métrages et de plusieurs productions théâtrales.Le Grand Prix Moron de philosophie de l'Académie française, est décerné chaque année à un écrivain exceptionnel de langue française « auteur d'un ouvrage ou d'une œuvre favorisant une nouvelle éthique ».« C'est un grand honneur pour moi de recevoir ce prix de l'Académie française, et je suis heureux de l'appréciation de mon travail », a déclaré le Prof. Daniel Milo.@Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב הפקולטה למדעי הרוח - אוניברסיטת תל אביב ביה"ס לקולנוע וטלוויזיה ע"ש סטיב טיש אוניברסיטת תל אביב TAU Film School החוג לפילוסופיה אוניברסיטת תל אביב ... Lire la suiteFermer

Félicitations à Andi Murez, diplômée du programme américain de la Faculté de médecine de Tel Aviv University - Global TAU lun des deux porte-drapeaux dIsraël aux Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Immigrée en Israël en 2014 de Californie, Andi représente Israël depuis les JO de Rio en 2016. Elle participe à Paris à ses troisièmes Jeux Olympiques.
Lire notre article sur Andi: 
https://www.ami-universite-telaviv.com/index.php/actualite-l-universite/1472-l-etudiante-de-l-universite-de-tel-aviv-qui-va-representer-israel-au-jeux-olympiques 
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב Tel Aviv University USA - AFTAU @tau_alumni הפקולטה למדעי הרפואה והבריאות - אוניברסיטת תל אביב Andi Murez - אנדי מורז

Félicitations à Andi Murez, diplômée du programme américain de la Faculté de médecine de Tel Aviv University - Global TAU l'un des deux porte-drapeaux d'Israël aux Jeux Olympiques de Paris 2024 !

Immigrée en Israël en 2014 de Californie, Andi représente Israël depuis les JO de Rio en 2016. Elle participe à Paris à ses troisièmes Jeux Olympiques.Lire notre article sur Andi: www.ami-universite-telaviv.com/index.php/actualite-l-universite/1472-l-etudiante-de-l-universite-... Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב Tel Aviv University USA - AFTAU @tau_alumni הפקולטה למדעי הרפואה והבריאות - אוניברסיטת תל אביב Andi Murez - אנדי מורז ... Lire la suiteFermer

4 médailles aux Olympiades internationales de biologie pour léquipe dIsraël formée à Tel Aviv University - Global TAU

Malgré la situation difficile du pays, léquipe israélienne entrainée à lUniversité de Tel-Aviv a remporté 2 médailles dargent et 2 médailles de bronze à la 35e Olympiade internationales de biologie pour les jeunes qui sest déroulée au Kazakhstan du 7 au 14 juillet 2024 avec la participation de 305 étudiants de 81 pays du monde entier.
Lire larticle:
https://www.ami-universite-telaviv.com/index.php/actualite-l-universite/10193-4-m%C3%A9dailles-aux-olympiades-internationales-de-biologie-pour-l-%C3%A9quipe-d-isra%C3%ABl-form%C3%A9e-%C3%A0-l-universit%C3%A9-de-tel-aviv
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב 
הפקולטה למדעי החיים אוניברסיטת תא - העמוד הרשמי 
אוניברסיטת תל אביב לנוער - נוער שוחר מדע 
מרכז מדעני העתיד 
International Biology Olympiad

4 médailles aux Olympiades internationales de biologie pour l'équipe d'Israël formée à Tel Aviv University - Global TAU

Malgré la situation difficile du pays, l'équipe israélienne entrainée à l'Université de Tel-Aviv a remporté 2 médailles d'argent et 2 médailles de bronze à la 35e Olympiade internationales de biologie pour les jeunes qui s'est déroulée au Kazakhstan du 7 au 14 juillet 2024 avec la participation de 305 étudiants de 81 pays du monde entier.Lire l'article:www.ami-universite-telaviv.com/index.php/actualite-l-universite/10193-4-m%C3%A9dailles-aux-olympi...Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב הפקולטה למדעי החיים אוניברסיטת ת"א - העמוד הרשמי אוניברסיטת תל אביב לנוער - נוער שוחר מדע מרכז מדעני העתיד International Biology Olympiad ... Lire la suiteFermer

... Lire la suiteFermer

LUniversité de Tel-Aviv participe à la douleur et au deuil de Nofar Buchshtag, doctorante de la Faculté des sciences de la vie et sœur de Yagev Buchstab, assassiné en captivité à Gaza.

Yagev, 35 ans, avait été enlevé le 7.10.23 au kibboutz Nirim par les terroristes du Hamas, avec sa femme Rimon libérée après 50 jours de captivité. 

Lors du rassemblement pour le 100e jour de captivité des otages à Gaza à lUniversité de Tel-Aviv, Nofar avait déclaré: « Yagev est mon grand frère. Je pense à chaque instant à ce quil vit là-bas, comment il tient. Son temps est compté. Comment est-il possible que 100 jours se soient passés, et que 136 personnes soient encore là-bas, filles et garçons, grands-mères et grands-pères. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les sortir de là maintenant ».

Que sa mémoire soit bénie.
Tel Aviv University - Global TAU
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
הפקולטה למדעי החיים אוניברסיטת תא - העמוד הרשמי

L'Université de Tel-Aviv participe à la douleur et au deuil de Nofar Buchshtag, doctorante de la Faculté des sciences de la vie et sœur de Yagev Buchstab, assassiné en captivité à Gaza.

Yagev, 35 ans, avait été enlevé le 7.10.23 au kibboutz Nirim par les terroristes du Hamas, avec sa femme Rimon libérée après 50 jours de captivité. Lors du rassemblement pour le 100e jour de captivité des otages à Gaza à l'Université de Tel-Aviv, Nofar avait déclaré: « Yagev est mon grand frère. Je pense à chaque instant à ce qu'il vit là-bas, comment il tient. Son temps est compté. Comment est-il possible que 100 jours se soient passés, et que 136 personnes soient encore là-bas, filles et garçons, grands-mères et grands-pères. Nous devons faire tout ce que nous pouvons pour les sortir de là maintenant ».Que sa mémoire soit bénie.Tel Aviv University - Global TAUTel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבהפקולטה למדעי החיים אוניברסיטת ת"א - העמוד הרשמי ... Lire la suiteFermer

Vous avez manqué nos articles ? Voici notre dernière newletter.
Bonne lecture !
https://app.activetrail.com/S/xijifttdjdd.htm

Vous avez manqué nos articles ? Voici notre dernière newletter.

Bonne lecture !app.activetrail.com/S/xijifttdjdd.htm ... Lire la suiteFermer

A Tel Aviv University - Global TAU , nous sommes convaincus que l'imagination et la curiosité peuvent changer la réalité; que plus la route est longue, plus la récompense sera grande.

Nous croyons que le cancer peut être vaincu, le changement climatique modifié, que les startups peuvent démarrer partout, que la science dans la musique peut améliorer la santé mentale...Rejoignez-nous sur la voie de l'optimisme et des découvertes ! Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב ... Lire la suiteFermer

2024/07/14

... Lire la suiteFermer

Félicitations aux 321 nouveaux docteurs de Tel Aviv University - Global TAU  ! 

L’Université de Tel-Aviv a décerné vendredi 12 juillet 2024 le diplôme de PhD à 321 http://xn--tudiant-9xa.es/, dont 166 femmes et 155 hommes, le plus jeune étant âgé de 27 ans, et le plus âgé, de 71 ans 🎓

Parmi eux, 10 ont reçu le titre de MD-PhD (équivalent du MCU-PH en France), qui vise à former des médecins-chercheurs.

La Faculté de médecine arrive en tête avec 65 diplômés, suivie de la Faculté des sciences humaines (60), puis de la Faculté des sciences exactes (51).

La cérémonie sest déroulée cette année dans une atmosphère où sentremêlait la joie et la tristesse pour les victimes de la guerre et lespoir pour le retour des 120 otages encore détenus par le Hamas.

Parmi les récipiendaires du diplôme se trouvait la famille de Zakaria Haber, étudiant de lInstitut des sciences végétales et de la sécurité alimentaire, tombé le 16 janvier dernier à Gaza.

La thèse du Dr. Haber, réalisée dans le laboratoire du Dr. Nir Sade, porte sur lamélioration de la productivité des cultures dans des conditions climatiques difficiles. La veuve de Zakaria, Talia Haber, et ses parents, Miriam et Aharon Haber, ont reçu le diplôme en son nom.

Crédit photos : Invision photography
TAU2GO אוניברסיטת תל-אביב

Félicitations aux 321 nouveaux docteurs de Tel Aviv University - Global TAU !

L’Université de Tel-Aviv a décerné vendredi 12 juillet 2024 le diplôme de PhD à 321 xn--tudiant-9xa.es/, dont 166 femmes et 155 hommes, le plus jeune étant âgé de 27 ans, et le plus âgé, de 71 ans 🎓Parmi eux, 10 ont reçu le titre de MD-PhD (équivalent du MCU-PH en France), qui vise à former des médecins-chercheurs.La Faculté de médecine arrive en tête avec 65 diplômés, suivie de la Faculté des sciences humaines (60), puis de la Faculté des sciences exactes (51).La cérémonie s'est déroulée cette année dans une atmosphère où s'entremêlait la joie et la tristesse pour les victimes de la guerre et l'espoir pour le retour des 120 otages encore détenus par le Hamas.Parmi les récipiendaires du diplôme se trouvait la famille de Zakaria Haber, étudiant de l'Institut des sciences végétales et de la sécurité alimentaire, tombé le 16 janvier dernier à Gaza.La thèse du Dr. Haber, réalisée dans le laboratoire du Dr. Nir Sade, porte sur l'amélioration de la productivité des cultures dans des conditions climatiques difficiles. La veuve de Zakaria, Talia Haber, et ses parents, Miriam et Aharon Haber, ont reçu le diplôme en son nom.Crédit photos : Invision photographyTAU2GO אוניברסיטת תל-אביב ... Lire la suiteFermer

... Lire la suiteFermer

Félicitations aux 276 nouveaux médecins, dont 180 femmes et 96 hommes, qui ont reçus leur diplôme cette semaine à la Faculté des Sciences médicales et de la santé de Tel Aviv University - Global TAU 🎓
Parmi eux, 22 diplômés avec mention.
« Cest un jour très émouvant , a déclaré le Prof. Keren Avraham, doyenne de la Faculté . Je suis heureuse que nous ayons eu lhonneur et le privilège de décerner leur diplôme à tant de nouveaux médecins qui vont sintégrer dans le système de la santé en Israël .
« Hier, 276 médecins ont prêté serment. Il sagit dun complément très important et de haute qualité au système de santé, surtout en cette période de pénurie de médecins et de défis particuliers auxquels le pays tout entier doit faire face a déclaré pour sa part le Prof. Ido Wolf, directeur de lEcole de médecine.  Je suis particulièrement fier de lactivité de nos diplômés au cours de lannée qui vient de sécouler. Beaucoup dentre eux ont servi comme réservistes dans larmée, et pendant leur année de stage, ils ont déjà eu le temps de prouver leur capacité à soigner les blessés, les personnes évacuées et celles subissant un processus de réhabilitation médicale. Je suis certain de leur réussite.
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
הפקולטה למדעי הרפואה והבריאות - אוניברסיטת תל אביב

Félicitations aux 276 nouveaux médecins, dont 180 femmes et 96 hommes, qui ont reçus leur diplôme cette semaine à la Faculté des Sciences médicales et de la santé de Tel Aviv University - Global TAU 🎓

Parmi eux, 22 diplômés avec mention.« C'est un jour très émouvant ", a déclaré le Prof. Keren Avraham, doyenne de la Faculté ". Je suis heureuse que nous ayons eu l'honneur et le privilège de décerner leur diplôme à tant de nouveaux médecins qui vont s'intégrer dans le système de la santé en Israël ".« Hier, 276 médecins ont prêté serment. Il s'agit d'un complément très important et de haute qualité au système de santé, surtout en cette période de pénurie de médecins et de défis particuliers auxquels le pays tout entier doit faire face" a déclaré pour sa part le Prof. Ido Wolf, directeur de l'Ecole de médecine. " Je suis particulièrement fier de l'activité de nos diplômés au cours de l'année qui vient de s'écouler. Beaucoup d'entre eux ont servi comme réservistes dans l'armée, et pendant leur année de stage, ils ont déjà eu le temps de prouver leur capacité à soigner les blessés, les personnes évacuées et celles subissant un processus de réhabilitation médicale. Je suis certain de leur réussite".Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבהפקולטה למדעי הרפואה והבריאות - אוניברסיטת תל אביב ... Lire la suiteFermer

... Lire la suiteFermer

Au cours dune émouvante cérémonie à loccasion de la fête de Chavouot, lInstitut de Recherche sur les Céréales de Tel Aviv University - Global TAU a récolté le blé planté dans le Jardin de lespoir à la mémoire des victimes du 7 octobre et des soldats tombés depuis💔

Les parents de Zakaria Pesach Haber, étudiant de lInstitut qui a trouvé la mort pendant la guerre de Gaza le 16 janvier, ont participé à lévénement. Les grains de blé étudiés par leur fils dans le cadre de ses recherches ont également été plantés dans le jardin.

Au cours de la cérémonie, léquipe de recherche de linstitut ont collecté les gerbes avec les parents de Zakaria, et les ont distribuées en lhonneur de la fête de Chavouot. Puis, les parents ont reçu le doctorat décerné à leur fils à titre posthume pour ses recherches dans le domaine de la sécurité alimentaire sur les moyens daméliorer la résistance du blé contre les ravageurs et les maladies.

Le Prof. Marcelo Sternberg, Directeur de lInstitut de recherche sur les céréales, a parlé limportance de Chavouot comme fête des moissons, et du travail de lInstitut de recherche sur les céréales pour faire face à la crise de la sécurité alimentaire à une époque de crise climatique et écologique, et en particulier du blé sauvage conservé dans la collection unique de lInstitut.

Les participants à la cérémonie ont souhaité le retour de temps meilleurs, et celui des 120 otages encore prisonniers à Gaza 🎗
       Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
הפקולטה למדעי החיים אוניברסיטת תא - העמוד הרשמי

Au cours d'une émouvante cérémonie à l'occasion de la fête de Chavouot, l'Institut de Recherche sur les Céréales de Tel Aviv University - Global TAU a récolté le blé planté dans le "Jardin de l'espoir" à la mémoire des victimes du 7 octobre et des soldats tombés depuis💔

Les parents de Zakaria Pesach Haber, étudiant de l'Institut qui a trouvé la mort pendant la guerre de Gaza le 16 janvier, ont participé à l'événement. Les grains de blé étudiés par leur fils dans le cadre de ses recherches ont également été plantés dans le jardin.Au cours de la cérémonie, l'équipe de recherche de l'institut ont collecté les gerbes avec les parents de Zakaria, et les ont distribuées en l'honneur de la fête de Chavouot. Puis, les parents ont reçu le doctorat décerné à leur fils à titre posthume pour ses recherches dans le domaine de la sécurité alimentaire sur les moyens d'améliorer la résistance du blé contre les ravageurs et les maladies.Le Prof. Marcelo Sternberg, Directeur de l'Institut de recherche sur les céréales, a parlé l'importance de Chavouot comme fête des moissons, et du travail de l'Institut de recherche sur les céréales pour faire face à la crise de la sécurité alimentaire à une époque de crise climatique et écologique, et en particulier du blé sauvage conservé dans la collection unique de l'Institut.Les participants à la cérémonie ont souhaité le retour de temps meilleurs, et celui des 120 otages encore prisonniers à Gaza 🎗 Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבהפקולטה למדעי החיים אוניברסיטת ת"א - העמוד הרשמי ... Lire la suiteFermer

Aidez-nous à combattre le terrorisme, à vaincre le boycott universitaire et à soutenir nos étudiants !

Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב Tel Aviv University - Global TAU Ilana Papo ... Lire la suiteFermer

Journée de lenvironnement hier à Tel Aviv University - Global TAU , alors que les flamboyants refleurissent sur le campus 🌺🍁🌸
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב

Journée de l'environnement hier à Tel Aviv University - Global TAU , alors que les flamboyants refleurissent sur le campus 🌺🍁🌸

Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב ... Lire la suiteFermer

Load more
Ontario and Western Canada

3130 Bathurst Street, Suite, 214, Toronto, ON | M6A 2A1 
Phone: 416.787.9930 | Toll Free: 833.32.CFTAU (22328)
Email: toronto@cftau.ca

Ottawa, Quebec and Atlantic Canada

6900 Boulevard Décarie, Suite 3480, Montreal, QC | H3X 2T8
Phone: 514.344.3417
Email: montreal@cftau.ca