Voici un extrait des messages sur la page facebook des

Université de Tel-Aviv

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Vous avez manqué nos articles ? Voici notre dernière newsletter.
Bonne lecture !
https://app.activetrail.com/S/xiaieadf3wd.htm

Vous avez manqué nos articles ? Voici notre dernière newsletter.Bonne lecture !app.activetrail.com/S/xiaieadf3wd.htm ... Lire la suiteFermer

Le Prof. Daphna Hacker de la Faculté de Droit de lUniversité de Tel-Aviv et Directrice du Programme détudes de genre de la Faculté des lettres a été élue à la tête du comité des Nations Unies pour lélimination de la discrimination à légard des femmes, avec le soutien de 115 pays.

Le Prof. Daphna Hacker de la Faculté de Droit de l'Université de Tel-Aviv et Directrice du Programme d'études de genre de la Faculté des lettres a été élue à la tête du comité des Nations Unies pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes, avec le soutien de 115 pays. ... Lire la suiteFermer

Une étude réalisée sous la direction du Dr. Dafna Langgut du Département darchéologie et des cultures anciennes du Proche-Orient et du Musée dhistoire naturelle Steinhardt de lUniversité de Tel-Aviv, sur des restes de charbon de bois trouvés sur le site chalcolithique de Tel Zaf dans la vallée du Jourdain, a révélé la première preuve au monde de la domestication des arbres fruitiers il y a environ 7 000 ans.
Lire la suite sur notre site:
https://www.ami-universite-telaviv.com/index.php/recherche/sciences-humaines-et/archeologie/1720-l%E2%80%99olivier-a-%C3%A9t%C3%A9-le-premier-arbre-fruitier-cultiv%C3%A9-par-l%E2%80%99homme-il-y-a-7000-ans,-d%E2%80%99apr%C3%A8s-les-chercheurs-de-l-universit%C3%A9-de-tel-aviv

Une étude réalisée sous la direction du Dr. Dafna Langgut du Département d'archéologie et des cultures anciennes du Proche-Orient et du Musée d'histoire naturelle Steinhardt de l'Université de Tel-Aviv, sur des restes de charbon de bois trouvés sur le site chalcolithique de Tel Zaf dans la vallée du Jourdain, a révélé la première preuve au monde de la domestication des arbres fruitiers il y a environ 7 000 ans.Lire la suite sur notre site:www.ami-universite-telaviv.com/index.php/recherche/sciences-humaines-et/archeologie/1720-l%E2%80%... ... Lire la suiteFermer

A l’occasion de la sortie du dernier livre du Dr. Emmanuel Navon עמנואל נבון « L’étoile et le sceptre », l'Association des Amis Francophones de Tel Aviv University - Global TAU vous convie à la conférence qu’il donnera le dimanche 26 juin à partir de 18h00.Emmanuel Navon enseigne les relations internationales à l’Université de Tel-Aviv. Auteur de nombreux livres et articles, il est également consultant en géopolitique pour la chaîne i24NEWS en Français.Dimanche 26 juin à l'Université de Tel-AvivHaïm LevanonEntrée principaleBâtiment MexicoRDC Amphithéâtre FastlichtProgramme18h00/18h30 : cocktail organisé avec l'aimable soutien de l' Israel Discount Bank בנק דיסקונט 18h30/19h30 : conférence du Dr Emmanuel Navon19h30/20h00 : séance de dédicaces du livre "L'étoile et le sceptre"Quelques exemplaires du livre seront disponibles à la vente sur placeSur réservation uniquementParticipation : 60 ₪ par personne(exclusivement reversés au profit des étudiants boursiers de l'Université de Tel-Aviv) Pour s'y rendreEn bus : ligne 10 ou 24 - Arrêt 27065 ( HaUniversita / Haïm Levanon)En voiture : "Mexico Building" (בניין מקסיקו) dans Waze Parking à proximité Réservations:conference-tau.forms-wizard.biz/?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=CONFERENCE%... ... Lire la suiteFermer

Retour des flamboyants sur le campus de lUniversité de Tel-Aviv !
@SvetaSkiRaskin sur Twitter

Retour des flamboyants sur le campus de l'Université de Tel-Aviv !@SvetaSkiRaskin sur Twitter ... Lire la suiteFermer

Hommage à A.B. Yehoshua

LUniversité de Tel-Aviv et son Département de littérature pleurent la mort dA.B. Yehoshua (1936-2022), lun des grands écrivains de la littérature hébraïque contemporaine, décédé ce matin à l’âge de 85 ans.  

Lauréat du Prix Israël, du prix Bialik, du Prix EMET pour contribution au progrès des arts et de la science en Israël, et de nombreux autres prix en Israël et à létranger (dont le Los Angeles Times Book Prize en 2006 et le Prix Médicis étranger en 2012), Avraham (« Boolie ») Yehoshua appartenait à la cinquième génération de juifs sépharades installés en Israël. Après des études à l’Université hébraïque de Jérusalem, il a résidé quatre ans à Paris, où il a commencé à écrire ses premières nouvelles.

Il n’a depuis cessé d’écrire de nombreux romans, pièces de théâtre et ouvrages de référence. Son écriture se caractérise par un réalisme poignant qui émerge du présent vers des dimensions symboliques cachées et illumine la réalité dune lumière nouvelle. 
Ses romans sont des chefs-d’œuvre décriture engagée, touchant au cœur même de lexpérience de la société israélienne tout en lextrayant de l’emprise étouffante du présent. Cest ainsi que lon peut comprendre lengagement politique de Yehoshua, sa profonde préoccupation pour la réalité israélienne et ses tentatives d’y déchirer des fenêtres pour insuffler un air frais sur un discours figé.
Yehoshua était Professeur émérite à lUniversité de Haïfa. Le Département de littérature de lUniversité de Tel-Aviv entretenait avec lui des relations chaleureuses et la invité à de nombreuses reprises pour donner des conférences et participer à des tables rondes. Lancien chef du Département de littérature, le Prof. Menachem Peri, fut même son éditeur. La présence chaleureuse de celui qui était connu depuis toujours sous le surnom de « Boolie », va beaucoup nous manquer.

En 2017, il a été lun des lauréats du prestigieux prix Dan David, décerné chaque année par la Fondation Dan David en collaboration avec lUniversité de Tel-Aviv pour sa contribution exceptionnelle à lhumanité dans les domaines de la science, des lettres, des arts, du service public et du monde des affaires. 

Tous ses livres se trouvent sur les rayons de littérature hébraïque, au deuxième étage de la Bilbiothèque Sourasky de l’Université de Tel-Aviv.

Parmi ses nombreux livres traduits en français, on peut citer : Trois jours… un enfant, L’Amant, Un divorce tardif, Monsieur Mani, Rétrospective, La Figurante, Le Tunnel.

Photo prise en 2016 lors dun séminaire organisé au Centre Tami Steinmetz pour les Etudes sur la Paix de lUniversité de Tel-Aviv

Hommage à A.B. YehoshuaL'Université de Tel-Aviv et son Département de littérature pleurent la mort d'A.B. Yehoshua (1936-2022), l'un des grands écrivains de la littérature hébraïque contemporaine, décédé ce matin à l’âge de 85 ans. Lauréat du Prix Israël, du prix Bialik, du Prix EMET pour contribution au progrès des arts et de la science en Israël, et de nombreux autres prix en Israël et à l'étranger (dont le Los Angeles Times Book Prize en 2006 et le Prix Médicis étranger en 2012), Avraham (« Boolie ») Yehoshua appartenait à la cinquième génération de juifs sépharades installés en Israël. Après des études à l’Université hébraïque de Jérusalem, il a résidé quatre ans à Paris, où il a commencé à écrire ses premières nouvelles.Il n’a depuis cessé d’écrire de nombreux romans, pièces de théâtre et ouvrages de référence. Son écriture se caractérise par un réalisme poignant qui émerge du présent vers des dimensions symboliques cachées et illumine la réalité d'une lumière nouvelle. Ses romans sont des chefs-d’œuvre d'écriture engagée, touchant au cœur même de l'expérience de la société israélienne tout en l'extrayant de l’emprise étouffante du présent. C'est ainsi que l'on peut comprendre l'engagement politique de Yehoshua, sa profonde préoccupation pour la réalité israélienne et ses tentatives d’y déchirer des fenêtres pour insuffler un air frais sur un discours figé.Yehoshua était Professeur émérite à l'Université de Haïfa. Le Département de littérature de l'Université de Tel-Aviv entretenait avec lui des relations chaleureuses et l'a invité à de nombreuses reprises pour donner des conférences et participer à des tables rondes. L'ancien chef du Département de littérature, le Prof. Menachem Peri, fut même son éditeur. La présence chaleureuse de celui qui était connu depuis toujours sous le surnom de « Boolie », va beaucoup nous manquer.En 2017, il a été l'un des lauréats du prestigieux prix Dan David, décerné chaque année par la Fondation Dan David en collaboration avec l'Université de Tel-Aviv pour sa contribution exceptionnelle à l'humanité dans les domaines de la science, des lettres, des arts, du service public et du monde des affaires. Tous ses livres se trouvent sur les rayons de littérature hébraïque, au deuxième étage de la Bilbiothèque Sourasky de l’Université de Tel-Aviv.Parmi ses nombreux livres traduits en français, on peut citer : Trois jours… un enfant, L’Amant, Un divorce tardif, Monsieur Mani, Rétrospective, La Figurante, Le Tunnel.Photo prise en 2016 lors d'un séminaire organisé au Centre Tami Steinmetz pour les Etudes sur la Paix de l'Université de Tel-Aviv ... Lire la suiteFermer

A l’occasion de la sortie du dernier livre du Dr. Emmanuel Navon עמנואל נבון « L’étoile et le sceptre », lAssociation des Amis Francophones de Tel Aviv University - Global TAU vous convie à  la conférence qu’il donnera le dimanche 26 juin à partir de 18h00.

Emmanuel Navon enseigne les relations internationales à l’Université de Tel-Aviv. Auteur de nombreux livres et articles, il est également consultant en géopolitique pour la chaîne i24NEWS en Français.

Dimanche 26 juin à lUniversité de Tel-Aviv
Haïm Levanon
Entrée principale
Bâtiment Mexico
RDC Amphithéâtre Fastlicht

Programme
18h00/18h30 : cocktail organisé avec laimable soutien de l Israel Discount Bank בנק דיסקונט 
18h30/19h30 : conférence du Dr Emmanuel Navon
19h30/20h00 : séance de dédicaces du livre Létoile et le sceptre
Quelques exemplaires du livre seront disponibles à la vente sur place

Sur réservation uniquement

Participation : 60 ₪ par personne
(exclusivement reversés au profit des étudiants boursiers de lUniversité de Tel-Aviv) 

Pour sy rendre

En bus : ligne 10 ou 24 - Arrêt 27065 ( HaUniversita / Haïm Levanon)

En voiture : Mexico Building (בניין מקסיקו) dans Waze 

Parking à proximité 

Réservations:
https://conference-tau.forms-wizard.biz/?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=CONFERENCE%20EMMANUEL%20NAVON

A l’occasion de la sortie du dernier livre du Dr. Emmanuel Navon עמנואל נבון « L’étoile et le sceptre », l'Association des Amis Francophones de Tel Aviv University - Global TAU vous convie à la conférence qu’il donnera le dimanche 26 juin à partir de 18h00.Emmanuel Navon enseigne les relations internationales à l’Université de Tel-Aviv. Auteur de nombreux livres et articles, il est également consultant en géopolitique pour la chaîne i24NEWS en Français.Dimanche 26 juin à l'Université de Tel-AvivHaïm LevanonEntrée principaleBâtiment MexicoRDC Amphithéâtre FastlichtProgramme18h00/18h30 : cocktail organisé avec l'aimable soutien de l' Israel Discount Bank בנק דיסקונט 18h30/19h30 : conférence du Dr Emmanuel Navon19h30/20h00 : séance de dédicaces du livre "L'étoile et le sceptre"Quelques exemplaires du livre seront disponibles à la vente sur placeSur réservation uniquementParticipation : 60 ₪ par personne(exclusivement reversés au profit des étudiants boursiers de l'Université de Tel-Aviv) Pour s'y rendreEn bus : ligne 10 ou 24 - Arrêt 27065 ( HaUniversita / Haïm Levanon)En voiture : "Mexico Building" (בניין מקסיקו) dans Waze Parking à proximité Réservations:conference-tau.forms-wizard.biz/?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=CONFERENCE%... ... Lire la suiteFermer

Encore une histoire d’amour à Tel Aviv University - Global TAU !

Marah Biatra et Mohamed Antar, étudiants du Département des soins infirmiers de l’Université de Tel-Aviv se sont rencontrés pour la première fois à la bibliothèque des sciences sociales de l’Université, et c’est là qu’ils ont choisi de venir prendre leurs photos de mariage la semaine dernière.

Meilleurs vœux au jeune couple !
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
הספרייה למדעי החברה, לניהול ולחינוך עש ברנדר-מוס

Encore une histoire d’amour à Tel Aviv University - Global TAU !Marah Biatra et Mohamed Antar, étudiants du Département des soins infirmiers de l’Université de Tel-Aviv se sont rencontrés pour la première fois à la bibliothèque des sciences sociales de l’Université, et c’est là qu’ils ont choisi de venir prendre leurs photos de mariage la semaine dernière.Meilleurs vœux au jeune couple !Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבהספרייה למדעי החברה, לניהול ולחינוך ע"ש ברנדר-מוס ... Lire la suiteFermer

#tAUBOG22
Danielle Schemoul Francois Heilbronn Ruth Amossy Dorit Fredj Sivan Cohen Wiesenfeld
Tel Aviv University - Global TAU
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב

#taubog22Danielle Schemoul Francois Heilbronn Ruth Amossy Dorit Fredj Sivan Cohen WiesenfeldTel Aviv University - Global TAUTel Aviv University | אוניברסיט ... Lire la suiteFermer

Inauguration du Centre Sportif Sylvan Adams à l’Université de Tel-Aviv

Le Centre sportif Sylvan Adams de l’Université de Tel-Aviv, qui regroupe le Centre de sport de l’Université et l’Institut d’excellence pour le sport a été officiellement inauguré mercredi 12 mai dans le cadre des évènements du Conseil des Gouverneurs de l’Université 2022, en présence de l’homme d’affaires et philanthrope israélo-canadien Sylvan Adams.

Avec son soutien, le Centre sera agrandi et modernisé, y compris l’introduction d’équipements et d’installations de pointe, dans le but d’améliorer les réalisations des athlètes israéliens et pour le bien-être de la communauté.

Les travaux incluront la construction d’une nouvelle piscine olympique couverte d’un standard international, destinée aux nageurs olympiques qui pourront s’y entraîner dans toutes les disciplines de la natation dans les meilleures conditions possibles, pour leur permettre de se mesurer aux compétitions internationales. La piscine olympique sera également utilisée pour les besoins de la communauté afin de promouvoir la santé publique et dencourager la pratique de la natation.

« LInstitut dexcellence pour le sport » qui a été lancé il y a cinq ans, comprend également un laboratoire de recherche dans les domaines de la santé publique, la physiologie, la nutrition et les sciences de l’entraînement.

Dans le cadre de lévénement, des bourses ont été attribuées aux athlètes olympiques Andi Murez (étudiante de la Faculté de médecine dans le cadre du programme commun entre l’Université de Tel-Aviv et l’Université de New York) et Shachar Risman (étudiant de deuxième cycle de la Faculté de gestion). 

Sur la photo, de droite à gauche : l’étudiant Shahar Risman, Sylvan Adams, l’étudiante Andi Murez, le Prof. Ariel Porat et le Prof. Chaim Pick (Crédit Chen Galili)
Tel Aviv University - Global TAU
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
Sylvan Adams Sports Institute

Inauguration du Centre Sportif Sylvan Adams à l’Université de Tel-AvivLe Centre sportif Sylvan Adams de l’Université de Tel-Aviv, qui regroupe le Centre de sport de l’Université et l’Institut d’excellence pour le sport a été officiellement inauguré mercredi 12 mai dans le cadre des évènements du Conseil des Gouverneurs de l’Université 2022, en présence de l’homme d’affaires et philanthrope israélo-canadien Sylvan Adams.Avec son soutien, le Centre sera agrandi et modernisé, y compris l’introduction d’équipements et d’installations de pointe, dans le but d’améliorer les réalisations des athlètes israéliens et pour le bien-être de la communauté.Les travaux incluront la construction d’une nouvelle piscine olympique couverte d’un standard international, destinée aux nageurs olympiques qui pourront s’y entraîner dans toutes les disciplines de la natation dans les meilleures conditions possibles, pour leur permettre de se mesurer aux compétitions internationales. La piscine olympique sera également utilisée pour les besoins de la communauté afin de promouvoir la santé publique et d'encourager la pratique de la natation.« L'Institut d'excellence pour le sport » qui a été lancé il y a cinq ans, comprend également un laboratoire de recherche dans les domaines de la santé publique, la physiologie, la nutrition et les sciences de l’entraînement.Dans le cadre de l'événement, des bourses ont été attribuées aux athlètes olympiques Andi Murez (étudiante de la Faculté de médecine dans le cadre du programme commun entre l’Université de Tel-Aviv et l’Université de New York) et Shachar Risman (étudiant de deuxième cycle de la Faculté de gestion). Sur la photo, de droite à gauche : l’étudiant Shahar Risman, Sylvan Adams, l’étudiante Andi Murez, le Prof. Ariel Porat et le Prof. Chaim Pick (Crédit Chen Galili)Tel Aviv University - Global TAUTel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבSylvan Adams Sports Institute ... Lire la suiteFermer

Deux professeurs de l’Université de Tel-Aviv lauréats du prix Israël !

Le Prof. Ruth Berman du Département de linguistique de la Faculté des sciences humaines de l’Université de Tel-Aviv et le Prof. Shimon Shamir du Département dhistoire du Moyen-Orient ont reçu tous les deux le Prix Israël 2022, remis lors des cérémonies du Jour de l’Indépendance de l’Etat, l’une dans le domaine de la linguistique hébraïque, l’autre dans celui de l’étude du Proche-Orient.
Le Prof. Shamir est le père de la Vice-Présidente chargée des questions internationales de l’Université de Tel-Aviv, le Prof. Milette Shamir.
Sur la photo, la ministre de l’Education, Yifat Shasha-Biton remet le prix au Prof. Ruth Berman et au Prof. Shimon Shamir (Crédit : Oded Karni)
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
Tel Aviv University - Global TAU
הפקולטה למדעי הרוח - אוניברסיטת תל אביב

Deux professeurs de l’Université de Tel-Aviv lauréats du prix Israël !Le Prof. Ruth Berman du Département de linguistique de la Faculté des sciences humaines de l’Université de Tel-Aviv et le Prof. Shimon Shamir du Département d'histoire du Moyen-Orient ont reçu tous les deux le Prix Israël 2022, remis lors des cérémonies du Jour de l’Indépendance de l’Etat, l’une dans le domaine de la linguistique hébraïque, l’autre dans celui de l’étude du Proche-Orient.Le Prof. Shamir est le père de la Vice-Présidente chargée des questions internationales de l’Université de Tel-Aviv, le Prof. Milette Shamir.Sur la photo, la ministre de l’Education, Yifat Shasha-Biton remet le prix au Prof. Ruth Berman et au Prof. Shimon Shamir (Crédit : Oded Karni)Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבTel Aviv University - Global TAUהפקולטה למדעי הרוח - אוניברסיטת תל אביב ... Lire la suiteFermer

2022/05/04
Université de Tel-Aviv

... Lire la suiteFermer

Joyeux anniversaire Israël !
Happy Birthday Israel !
יום הולדת שמח ישראל !

Joyeux anniversaire Israël !Happy Birthday Israel !יום הולדת שמח ישראל ! ... Lire la suiteFermer

2022/05/03
Université de Tel-Aviv

... Lire la suiteFermer

Journée de commémoration des soldats de l’armée israélienne tombés au combat et des victimes d’actions terroristes (Yom Hazikaron)

LUniversité de Tel-Aviv salue la mémoire des soldats tombés au combat pendant les guerres d’Israël et des victimes d’actions terroristes. L’Université a récemment encore perdu deux de ses étudiants, Tomer Morad, étudiant de deuxième année en génie mécanique et Eytam Magini, étudiant de troisième année en en neurosciencecs et psychologie et informatique, tués dans lattaque terroriste Rue Dizengof à Tel-Aviv.
Aujourd’hui, à la veille du Yom Hazikaron, une cérémonie sest déroulée sur le campus en présence des familles en deuil, de la direction de l’Université, des étudiants et des membres du corps professoral et du personnel administratif.
Eden Fallah, étudiante en troisième année de la Faculté des sciences de la vie, a fait un discours à la mémoire de son frère, le Caporal Yazan Fallah, tué le mois dernier lors dune attaque terroriste à Hadera. Ont également pris la parole lors de la cérémonie le Recteur de lUniversité, le Prof. Mark Shtaif, le Président de lAssociation des victimes des d’attentats terroristes, Ivy Mozes et le Président de lAssociation des étudiants, Lior Hazan.
A ce jour 218 étudiants et enseignants de l’Université de Tel-aviv sont morts au combat ou au cours d’attentats terroristes.
Que leur mémoire soit bénie.
Tel Aviv University - Global TAU
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
אגודת הסטודנטים והסטודנטיות אוניברסיטת תא

Journée de commémoration des soldats de l’armée israélienne tombés au combat et des victimes d’actions terroristes (Yom Hazikaron)L'Université de Tel-Aviv salue la mémoire des soldats tombés au combat pendant les guerres d’Israël et des victimes d’actions terroristes. L’Université a récemment encore perdu deux de ses étudiants, Tomer Morad, étudiant de deuxième année en génie mécanique et Eytam Magini, étudiant de troisième année en en neurosciencecs et psychologie et informatique, tués dans l'attaque terroriste Rue Dizengof à Tel-Aviv.Aujourd’hui, à la veille du Yom Hazikaron, une cérémonie s'est déroulée sur le campus en présence des familles en deuil, de la direction de l’Université, des étudiants et des membres du corps professoral et du personnel administratif.Eden Fallah, étudiante en troisième année de la Faculté des sciences de la vie, a fait un discours à la mémoire de son frère, le Caporal Yazan Fallah, tué le mois dernier lors d'une attaque terroriste à Hadera. Ont également pris la parole lors de la cérémonie le Recteur de l'Université, le Prof. Mark Shtaif, le Président de l'Association des victimes des d’attentats terroristes, Ivy Mozes et le Président de l'Association des étudiants, Lior Hazan.A ce jour 218 étudiants et enseignants de l’Université de Tel-aviv sont morts au combat ou au cours d’attentats terroristes.Que leur mémoire soit bénie.Tel Aviv University - Global TAUTel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביבאגודת הסטודנטים והסטודנטיות אוניברסיטת ת"א ... Lire la suiteFermer

Vous avez manqué nos articles ? Voici notre dernière newsletter.
Bonne lecture !
https://app.activetrail.com/S/xiaieaw3fxe.htm

Vous avez manqué nos articles ? Voici notre dernière newsletter.Bonne lecture !app.activetrail.com/S/xiaieaw3fxe.htm ... Lire la suiteFermer

2022/04/27
Université de Tel-Aviv

... Lire la suiteFermer

2022/04/24
Université de Tel-Aviv

... Lire la suiteFermer

A loccasion des Fêtes de Pessach lUniversité de Tel-Aviv sera fermée du vendredi 15 au samedi 23 avril.
Nous nous retrouverons le dimanche 24 avril et vous souhaitons de  bonnes fêtes du printemps et de la liberté.
Tel Aviv University - Global TAU
Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב
Tel Aviv University International

A l'occasion des Fêtes de Pessach l'Université de Tel-Aviv sera fermée du vendredi 15 au samedi 23 avril.Nous nous retrouverons le dimanche 24 avril et vous souhaitons de bonnes fêtes du printemps et de la liberté.Tel Aviv University - Global TAUTel Aviv University | אוניברסיטTel Aviv University International ... Lire la suiteFermer

2022/04/13
Université de Tel-Aviv

... Lire la suiteFermer

Tel Aviv University - Global TAU sest réveillée ce matin en deuil de deux de ses étudiants, Eytam Magini, étudiant de 4e année en ingénierie mécanique et Tomer Morad, étudiant de 3e année en neurosciences, et psychologie et informatique, tués dans lattentat terroriste de Tel-Aviv jeudi soir.

Etudiants et professeurs ont été invités à partager leurs souvenirs, leurs photos et leur ressenti dans les diverses Facultés et sur les réseaux sociaux.

Les deux étudiants seront inhumés cet après-midi au cimetière Pardes Haïm de Kfar Saba.

Que leur mémoire soit bénie.

Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב Sagol School of Neuroscience הפקולטה להנדסה אוניברסיטת תל-אביב ביהס למדעי המחשב עש בלווטניק - The Blavatnik School of Computer Science

Tel Aviv University - Global TAU s'est réveillée ce matin en deuil de deux de ses étudiants, Eytam Magini, étudiant de 4e année en ingénierie mécanique et Tomer Morad, étudiant de 3e année en neurosciences, et psychologie et informatique, tués dans l'attentat terroriste de Tel-Aviv jeudi soir.Etudiants et professeurs ont été invités à partager leurs souvenirs, leurs photos et leur ressenti dans les diverses Facultés et sur les réseaux sociaux.Les deux étudiants seront inhumés cet après-midi au cimetière Pardes Haïm de Kfar Saba.Que leur mémoire soit bénie.Tel Aviv University | אוניברסיטת תל-אביב Sagol School of Neuroscience הפקולטה להנדסה אוניברסיטת תל-אביב ביה"ס למדעי המחשב ע"ש בלווטניק - The Blavatnik School of Computer Science ... Lire la suiteFermer

Load more
Ontario and Western Canada

3130 Bathurst Street, Suite, 214, Toronto, ON | M6A 2A1 
Phone: 416.787.9930 | Toll Free: 833.32.CFTAU (22328)
Email: toronto@cftau.ca

Ottawa, Quebec and Atlantic Canada

6900 Boulevard Décarie, Suite 3480, Montreal, QC | H3X 2T8
Phone: 514.344.3417
Email: montreal@cftau.ca


© CFTAU  | all rights reserved
Charitable registration: 124035643RR0001

TO TOP